16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 11:00

indécent! C'est le seul mot que l'on puisse trouver pour qualifier cette actualité. La crise en 2008 n’a surement jamais eu lieu aux yeux des banques financières et des traders. Il y a des choses que je ne comprendrais jamais…

 

Tout le monde veut vivre avec un salaire confortable mais à quoi bon toucher autant d’argent à part afficher cette supériorité indécente et dégueulasse ? Ces femmes et ces hommes n’ont-ils aucune morale ? Et bientôt, certains te diront qu’ils ont été voir des psys parce qu’ils culpabilisaient, et bien j’espère qu’ils les auront fait encore plus culpabiliser.

 

10 milliards en plus seront distribués par rapport à 2007 pour atteindre la somme de 140 milliards de dollars. Ce chiffre n’est pas sans rappeler les 140 milliards d’euros de déficit de l’Etat que la France devrait atteindre en 2009.

 

Les responsables politiques affichaient une certaine volonté lors des G20, mais nous voyions aujourd’hui que toutes cette agitation n’aura servi à rien et nous retournons dans notre bon système néo-capitaliste se détruit lui-même de plus en plus.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Monde
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram