19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 19:24

Bruno Joncour et les élus du groupe UDF-Modem du Conseil Régional de Bretagne rappellent qu'ils ont toujours été opposés au dispositif «Bouclier Fiscal» mis en place en 2007, par l'actuel gouvernement, au profit des grandes fortunes.

Aujourd'hui alors que la crise économique et sociale est particulièrement grave, ils renouvellent, tout naturellement, leur demande de suppression de ce dispositif.

 

Par ailleurs au regard de l'actualité, ils constatent l'incapacité des élus issus de la famille centriste à animer le débat sur ce sujet, au sein du parti présidentiel et de l'actuelle majorité.

Cette incapacité illustre parfaitement la faiblesse de ces élus et légitime, une fois de plus, l'existence d'un centre indépendant et libre incarné par François Bayrou et le Mouvement Démocrate.

 

Ils appellent donc leurs concitoyens bretons attachés aux valeurs de justice et d'humanisme, à se rassembler sous la bannière du Mouvement démocrate à la veille d'échéances électorales importantes pour le Pays.

 

Signé : les 7 élus du Groupe UDF-Modem au Conseil Régional de Bretagne

 

Bruno Joncour, Bernard Marboeuf, Anne-Marie Crolais, Isabelle Le Bal, Fabrice Loher, Marie-Françoise Droniou, Louis Caradec

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Bretagne
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram