Les militants démocrates du Finistère auront bientôt un
nouveau président à la tête de la fédération du MoDem 29. Après avoir défendu nos idées et géré l’instance locale, Nicole Jouan laisse donc sa place à un nouveau représentant. Celui-ci pourra
compter sur l'expérience de la présidente sortante pour mener à bien sa mission.
L'élection du nouveau Président aura lieu le samedi 16 mars au cours d'une Assemblée Générale accompagnée d'un buffet convivial entre 11h et 14h au Complexe Sportif de Keromnès, rue du Terrain des Sports à Daoulas, dans ma commune.
Conformément à la procédure électorale, trois adhérents ont proposé leur candidature. Par ordre alphabétique, ces candidats sont :
- Angel Gonzalez, Brest, 53 ans
- Alain Somme, Plougourvest, 50 ans
- Jacques Tanguy, Pont-l'Abbé, 55 ans
Les militants sont invités à informer Erwan Balanant, le délégué départemental du MoDem29, par email, s’ils souhaitent participer au repas, avant le 10 mars. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il est possible de voter par procuration.
Le nouveau président aura fort à faire dans les mois à venir avec la préparation des élections municipales, régionales et départementales dans le Finistère. Il devra également donner une voix au MoDem pour présenter les solutions que nous avons face aux problématiques locales.
Plan d'accès de la salle:
Patrick BERNARD 09/03/2013 20:00
Yves-Jean Toumit 05/03/2013 14:47