26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 10:00



C’est par une journée ensoleillée que Franck Faveur, Président National des Jeunes Démocrates, est arrivé à Brest pour un programme consacré à la Jeunesse Européenne. Ainsi, le Dimanche 7 Juin 2009, nous sommes appelés à voter pour élire nos eurodéputés et il semblait important de rappeler ce que l’Union Européenne a pu apporter aux jeunes.

 

Dans un premier temps, une action de tractage c’est déroulé sur la rue de Jean-Jaurès à Brest. Franck Faveur associé à Jessica Péron, Adrien Ponant, Nolwenn Nicolas et David Guillerm est ainsi allé à la rencontre des brestois pour leur parler d’Europe.

 

Après ce tractage convivial, les Jeunes Démocrates du Finistère  et Franck Faveur se sont retrouvés autours d’un verre pour une conférence de presse décontractée.

 

Enfin, la journée c’est clôturée sur la réunion publique organisée par les Jeunes Démocrates du Finistère portant sur le thème de la Jeunesse Européenne. Les invités composés de Vianney Deméocq, Président de la FédéB, Benoist Rollet, Vice-président de la Maison de l’Europe de Brest et Jean-Yves de Chaisemartin, Maire de Paimpol, ont pu parler de leur expérience d’Europe autour de Franck Faveur qui a défendu le projet démocrate du MoDem.

 

A retrouvez bientôt, une vidéo bilan de la venue de Franck Faveur à Brest.

Le site des Jeunes Démocrates pour l'Europe. 

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Europe
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram