4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 10:00

Aujourd’hui s’ouvre l’Université de Rentrée 2009 du MoDem. Cet évènement sera sans aucun doute important pour le Mouvement Démocrate. Avant même de commencer, cette Université est déjà un succès car les inscriptions sont 40% plus importantes qu’en 2008 avec plus de 2000 personnes qui seront présentes durant ces trois jours.

 

Lors de ces trois jours, je vais vous dire mes attentes pour ces UR2009. J’espère que cette université sera un moment où nous pourrons confronter nos idées pour façonner un projet pour la France et ses régions. En effet, les élections régionales auront lieu en mars 2010 et nous devons affirmer notre projet autours des régions car c’est un échelon d’avenir qui associe efficacité à proximité.

 

De plus, nos représentants devront lors de cet évènement, envoyer un message fort aux médias et aux français pour montrer que nous sommes toujours là et que nous avons quelques choses à défendre.

 

Les Elections Européennes doivent être un point dans le passé. Nous ne pouvons pas nous arrêter là car c’est un projet que nous défendons et pas seulement une personnalité comme voudraient le faire croire les médias.

 

Je souhaite à tous ce qui participeront à ces UR2009 de passer un bon moment à parler de la région, de l’environnement, de la société et à faire la fête et aux autres je les invite bien sûr à suivre l’actualité.

Partager cet article

commentaires

philippe 13/09/2009 21:09

J'espère que les méthodes politiciennes vont être plus citoyenne

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram