18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 10:00

Je tiens à rendre dans ce billet hommage à Jean Pierre Marc comme a déjà pu le faire Michel Appéré sur le Blog de la 4e Circonscription du MoDem29. En effet, Jean Pierre Marc, Vice Président du Mouvement Démocrate du Finistère, vient de démissionner de ces fonctions pour des raisons professionnelles qui vont l'amener à travailler dans le Sud-Ouest de la France en tant que Directeur Général des services de mairie d'une ville de 10 000 habitants.

C'est ainsi pour les structures départementales une perle rare que nous perdons car Jean Pierre n'a jamais hésité à donner de sa personne pour le MoDem et cela toujours dans la volonté de défendre nos idées et nos valeurs. C'est même certainement un investissement qui a pu coûter à ses proches mais cela a toujours été dans l'intérêt général et je l'en remercie.

Je remercie Jean Pierre car c'est grâce à lui que, le premier jour de ma venue dans ce mouvement je fus accueilli chaleureusement. On dit souvent que le premier contact dans un mouvement est essentiel, pour ma part, je pense que c'est vrai et je ne l'oublierai pas.

J'espère que sa nouvelle fonction lui plaira et je n’ai aucun doute quand à savoir si notre amitié perdurera.

 

Pour finir, je dirai juste bonne chance JP.

 

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram