24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 10:00

Azouz Begag est, comme vous le savez, un homme politique, écrivain, chercheur. Il fut Ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances dans le gouvernement Villepin. Il a rejoint ensuite François Bayrou et le MoDem lors des Elections Présidentielles de 2007.

 

J’écris ce billet car Azouz Begag étaient présent lors de l’Université de Rentrée du Mouvement Démocrate et s’est une prestation magistrale qu’il nous a donné l’honneur de voir lors du forum sur les Valeurs de la Société Française.

 

Vous pouvez d’ailleurs visionner son apport lors de ce forum ci-dessous.

 

 

Après avoir vu et entendu cet homme, je suis sûr d’une chose. Nous n’aurons pas de problème de relève au MoDem. La relève est déjà là et elle n’attend qu’à être mise en avant. Azouz Begag est sans aucun doute un homme qui mérite d’être porté par le Mouvement Démocrate pour faire avancer ses idées qui sont également les nôtres.

 

Son parcours est exceptionnel et je serai heureux d’apprendre qu’un homme de son expérience puisse porter nos idées lors des Régionales de 2010 en Rhône-Alpes. Je pense même que Azouz Begag pourrait être bien plus qu’un Président de Région. Faisons le pari de l’avenir et mettons en avant cet homme pour que notre mouvement se construise avec de fortes personnalités.

 

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram