27 mai 2012 7 27 /05 /mai /2012 14:17

Le MoDem a dévoilé l’ensemble de ces candidats pour les élections législatives. C’est avec le label "Le Centre pour la France" que le rassemblement autour des valeurs et du projet défendu lors de la présidentielle par François Bayrou s’effectuera. Ce label regroupe près de 400 candidats.


L’ensemble de ces citoyens sont ainsi prêts à être élus députés des Français pour défendre les intérêts du pays et lui donner une perspective pour l’avenir. Le projet de François Bayrou lors de la présidentielle doit de cette manière servir de base pour constituer le projet des candidats : produire, instruire et reconstruire la démocratie.


En effet, l’enjeu essentiel pour les futurs députés sera de sortir la France du marasme économique et cela devra passer par un ensemble de mesures efficaces et justifiées. L’indépendance vis-à-vis des extrêmes mais également vis-à-vis des lobbyings et intérêts particuliers donne aux 400 candidats du label « Le Centre pour la France » la liberté nécessaire aux mesures qui s’imposent.


Les deux prochaines semaines seront d’ailleurs l’occasion de parler de fond afin de trouver les solutions économiques, sociales, écologiques et démocratiques qui permettront au pays de franchir une nouvelle étape.


En attendant, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’ensemble des candidats soutenus par le Modem en téléchargeant la liste "Le Centre pour la France", en cliquant ici.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Mouvement Démocrate
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram