3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 10:00

2012 sera l’année de nombreux enjeux qu’ils soient politiques, économiques, culturels, démocratiques et tout simplement humains.


En Europe, l’année qui arrive sera celle du renouveau car le plus beau projet politique de tous les temps doit relever les défis de la crise de la dette et de l’engagement des citoyens européens.


En France, comme vous le savez, l’année sera cruciale car les Français devront choisir le chemin dans lequel ils désirent faire avancer le pays. Personnellement, je continuerai logiquement à soutenir la candidature de François Bayrou.


Face à une gauche écartelée par des idéologies que tout oppose, et à une majorité et son Président qui ont appliqué la politique du fait divers et du court terme, je crois plus que jamais que la lucidité dont a fait preuve François Bayrou depuis 5 ans prouve sa capacité à travailler pour l’avenir de la France.


Ce choix, les Français devront le faire en conscience, de manière globale, car nous ne pouvons pas continuer à réfléchir avec des réflexes de corporatismes.  Il faut rassembler les forces du pays car nous avons la capacité de relever les défis de demain de cette manière.


Il est donc important en ce début d’année de vous souhaiter à tous une bonne année avec de la réussite dans vos projets, du bonheur et surtout l’envie de travailler collectivement pour l’avenir.


 Comme François Bayrou le dit « La France va s'en sortir »

 

 


 

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

Christian Lindner 2.0 03/01/2012 22:52


http://www.philippebarthelemy.eu/photomontages/2012/lejengacestmaintenant%20.jpg

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram