27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 15:00

bayrou-copie-4.jpg

J’étais au rassemblement de François Bayrou au Zénith de Paris, dimanche 25 mars. Après le Congrès des Young Democrats for Europe (YDE) la veille au QG de campagne, cet évènement qui rassembla plus de 7000 personnes fut un moment mémorable.


C’est une ambiance survolté qui a accueilli notre candidat et son rassemblement. Tous les militants et sympathisants se sont d’ailleurs accordés pour reconnaitre que l’atmosphère de ce Zénith était plus passionnante que celle de 2007. Comme quoi, les sujets sérieux, la vérité et l’honnêteté n’empêchent pas de mobiliser et enthousiasmer les citoyens.


Rappelant ses thèmes de campagne : la production, l’éducation, la moralisation de la vie politique, l’Europe, le développement durable… ce discours aura été l’occasion pour François Bayrou de réaffirmer un discours fort et responsable dans cette campagne où le débat ne vole vraiment pas haut.


Face aux illusions du changement prôné par les extrêmes et aux promesses de SarkoHollande, François Bayrou et son équipe ont la volonté de défendre une révolution responsable pour la France.Celle-ci se fera sur tous les plans : politique avec la responsabilisation de nos politiques, économique avec la reconstruction du dialogue social et l'intégration des salariés dans les Conseils d’administration des entreprises, sur le plan éducatif, etc.


Revivez le discours du rassemblement :

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram