23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 12:00

Mouvement-Democrate-Bretagne-0047.JPGDimanche 21 Février, Isabelle Le Bal était venue soutenir les candidats du canton de Daoulas sur le marché de la commune. C’est avec plaisir que j’ai accueilli notre Tête de liste départementale sur ma commune de Daoulas.

Nous avons donc eu Françoise Le Berre-Daniélou (5e sur la liste) et moi-même (20e sur la liste) une sympathique matinée en présence de notre tête de liste départementale, du n°2 de la liste, Emmanuel Morucci et du Président de comité de soutien de la liste « Bretagne au Centre », Jean-Yves Cozan qui garde un lien particulier avec la commune.

Cette matinée fut  une occasion pour Isabelle Le Bal de rencontrer les daoulasiens et les habitants des communes alentours (Irvillac, Logonna-Daoulas, Plougastel-Daoulas, Dirinon…). Des rencontres avec des commerçants, des clients et même un correspondant du Ouest-France, François Le Bot, que je remercie pour cette photo prise sur le marché.

Daoulas et son canton sont particulièrement bien placés pour savoir la chance d’être représentés par une liste comme « Bretagne au Centre ». En effet, la commune aux deux rivières doit une partie de son essor actuel aux expositions de l’Abbaye de Daoulas dont le projet fut réalisé grâce à Jean-Yves Cozan, centriste de longue date.

La campagne a commencé sur Daoulas et son canton. Nous allons avoir le temps, Françoise, moi-même et les militants démocrates de rencontrer les citoyens de notre canton pour leur présenter notre projet. Un projet de proximité pour des candidats locaux dans une élection locale.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram