8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 10:00

mondialisationLe nouveau classement des blogs par la plateforme Wikio a enfin été publié pour le mois de novembre 2011. Le classement politique voit un changement de poids ! L’hérétique nous l’annonçait déjà le 5 novembre, l’indétrônable Partageons mon avis descend à la 2e place du classement et se fait dépassé par Christophe Grébert, élu du MoDem  et soutien de François Bayrou.

 

Pour vous rafraichir la mémoire, Christophe Grébert, c’est le militant qui était à l’origine de la pétition contre la nomination de Jean Sarkozy à la présidence de l’EPAD. Sur Puteaux, où il est élu, il est un peu la tête de turc de la famille régnante locale dont la maire Joëlle Ceccaldi-Raynaud.

 

Dans les classements de wikio, on retrouve également d’autres soutiens pour François Bayrou comme l’incontournable blog de L’Hérétique ou encore le très probable soutien et ancien ministre Alain Lambert, sans compter d’autres blogueurs comme le porte-parole du MoDem Yann Wehrling, FrédéricLN d’Argenteuillais démocrate...sans frontière, Jérôme Charré, le 1e Vice-Président des Jeunes Démocrates Adrien Debever, l’écolo-européen Kulteuro et bien d’autres.

 

La première place acquise par Christophe Grébert pour ce mois de novembre a de quoi nous motiver sur la blogosphère pour les semaines à venir !

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Blogs démocrates
commenter cet article

commentaires

David Guillerm 08/11/2011 14:36



Oui, il faut l'être car un combat politique n'aurait pas d'interêt s'il était écrit d'avance !



Nicolas 08/11/2011 12:03



C'est bien, faut être optimiste...



       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram