12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:35


hommes 3Le bulletin du vrai changement pour la Bretagne, celui qui ne souffrira aucun renoncement ni aucun compromis, c’est le bulletin « Bretagne au Centre ».C’est le bulletin de la cohérence avec le même bulletin au premier comme au second tour.


C’est le bulletin de l’ambition avec un vrai projet pour la Bretagne et pour la Bretagne seulement, sans considérations ni arrière-pensées nationales.


C’est le bulletin du sérieux et de la crédibilité, avec un programme de 21 propositions simples, réalistes, adaptées aux capacités d’intervention financière de la Région.


C’est le bulletin de la conciliation d’objectifs majeurs, le développement économique, le progrès social, la valorisation environnementale, le rayonnement culturel, avec les Femmes et les Hommes de notre Région au centre des mutations nécessaires : c’est le bulletin de l’exigence humaniste.


C’est le bulletin de choix clairs, sur le maintien de la clause de compétence générale pour la Région, sur la question énergétique, sur la revendication de la compétence politique de l’eau, sur la réunification administrative avec la Loire Atlantique, sur la nécessité d’une offre aéroportuaire de niveau mondial.


C’est enfin le bulletin de l’espoir, ce bulletin n°7 qui rappelle que le chiffre 7 est le nombre chanceux par excellence. Au Tarot de Marseille, la carte 7 est même le « chariot de la Victoire » !


Et bien, dimanche 14 mars, ce sera le bulletin de la Chance pour la Bretagne, le 1er tour de l’espoir.


Nous sommes près du but. Chaque voix va compter. Nous comptons donc sur chacun de vous pour que cet espoir vive pour les 4 prochaines années !


Toute l’équipe Bretagne au Centre.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram