23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 17:52

ebuzzing.pngebuzzing Labs remplace le classement Wikio. Le changement s’est déroulé ce matin. Wikio a disparu et sera maintenant remplacé par ebuzzing. Pour comprendre ce changement, il faut remonter au 31 aout 2011 et au virage stratégique de Wikio group.


Ebuzzing a donc pour objectif de se consacrer davantage au B to B mais la société conserve tout de même les outils qu’elle a créés pour les blogueurs. Le fameux classement des blogs Wikio se passera maintenant sur le Labs  d’ebuzzing.


 La page du classement est beaucoup plus épurée que celle de Wikio, presque trop vide avec l’habitude de l’ancien site mais vive le changement ! J’imagine qu’il y aura sans doute d’autres modifications dans les prochaines semaines tant au niveau des algorithmes que des outils développés par la start-up.


En parallèle de son développement B to B, ebuzzing devra garder à l’esprit qu’elle continue de s’adresser aux blogueurs et au monde du libre si le groupe veut continuer à toucher les technophiles et conserver la sympathie qu’elle possède parmi eux.  


On peut toujours dire : bye bye Wikio, bonjour ebuzzing !

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram