5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:45

Le site du journal Le Figaro, lefigaro.fr, vient de lancer une opération dans le cadre des élections présidentielles de 2012. Il va ainsi suivre les militants de différents candidats aux élections durant toute la campagne afin de connaître et de retranscrire les impressions et les actions de ceux-ci.

 

J’ai accepté de participer à cette initiative « Carnets de campagne ». Je serai donc le militant suivi pour le candidat François Bayrou. Je donnerai mon avis sur les évènements des élections quand on me le demandera. Je décrirai les actions de campagne sur le terrain et je pourrai également rédiger des articles sur lefigaro.fr.

 

Le débat sur la participation des blogueurs sur les sites d’information a récemment fait débat et a rebondi en de multiples lieux, une chose est certaine, dans le cadre politique, je m’oppose totalement aux moindres rémunérations de blogueurs engagés. Celles-ci n’auraient pas de sens. Je ne serai pas rémunéré par lefigaro.fr pour contribuer aux débats en proposant des articles ou en donnant mon opinion.

 

Je continuerai bien sûr à écrire des articles ici, sur mon blog, et je pense que certains d’entre eux se retrouveront sur les deux supports.

 

Vous pouvez retrouver ma présentation pour ces « Carnets de campagne » en cliquant ici.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

David Guillerm 18/01/2012 13:41


Merci, effectivement, j'essayerai de rester à l'écoute !

Etoile66 05/01/2012 11:39


Bon courage... N'oubliez pas de prendre l'avis et d'écouter les idées de tous ceux qui s'engagent pour souternir F. Bayrou.


Voir mon commentaire sur:


http://www.bayrou.fr/article/alain-lambert-sur-france-culture-les-francais-attendent-des-dirigeants-responsables


Faites-vous bien entendre

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram