27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 09:41

 

5846830364_37bee579d0.jpgFrançois Bayrou, Président du MoDem et député des Pyrénées-Atlantiques, était ce weekend dans l’émission de Laurent Ruquier « On est pas couché » sur France 2 pour la dernière de la saison. C’était pour Eric Naulleau et Eric Zeymour la dernière saison car leurs contrats n’ont pas été renouvelés pour l’année 2011-2012 et les deux Eric s’en sont donnés à cœur joie.

Dans cette émission, il y avait également sur le plateau Thomas Ngijol et Fabrice Eboue qui sont revenus sur le film : « Case départ » de Lionel Steketee sortie le 6 juillet. Dominique Besnehard, qui a présenté « Monsieur pipi », lecture au Théâtre du Rond Point des textes d’Amanda Sthers, Isabelle Alonso qui a évoqué sa double actualité au théâtre avec « Et encore j’me retiens » au Théâtre Hebertot mis en scène par Caroline Loeb et avec son livre : « Sexe : Pourquoi on ment ? » aux éditions Plon et Marc-André Grondin pour parler du film : « Mike » de Lars Blumers avec Christa Théret et Eric Elmosnino Déjà en salle.


Comme je l’ai noté dans le titre, la prestation de F.Bayrou durant l’émission a été particulièrement réussie montrant par la même occasion la grande forme du Président de notre mouvement dans la continuité de l’émission de Jean-Jacques Bourdin, sur BFM TV et RMC, de son entretien dans La Tribune et de son intervention sur Europe1 ce matin.


Les deux Eric sont très rapidement entrés dans le vif du sujet durant l’émission tout en laissant Bayrou s’expliquer en détail et dessiner sa vision de la politique et de la société. D’un avis général, le débat de l’émission aura été intéressant et F.Bayrou bon.


Si vous avez loupé l’émission de samedi dernier, vous pouvez la rattraper ici:

 

 

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram