13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 11:25

27983_1436333515519_1448407446_1146785_4449143_n.jpg 

Depuis 1996, date de la naissance à Nantes de la fête de la Saint-Yves (patron des Bretons), la fête de la Bretagne s'est répandue. Au programme cette année, plus de 200 événements partout en Bretagne, mais aussi à Paris, New-York ou Buenos Aires... À partager en famille ou entre amis et accessibles à tous.

 

C’est toute la Bretagne qui va vibrer ! Alors (re)découvrez sa culture traditionnelle et contemporaine, ses paysages et sa gastronomie, sa convivialité et son sens de la fête avec diverses activités (Concerts, expositions, randonnées, festoù-noz, animations de rues, pique-niques, activités sportives…). 

 

La fête de la Bretagne est une manifestation festive et populaire organisée par des acteurs associatifs, des collectivités ou des entreprises, avec le soutien de la Région Bretagne.

Retrouvez tout le programme de cette grande fête populaire sur le site consacré à l'évènement ou sur son groupe facebook.

Partager cet article

commentaires

david 14/05/2010 16:18



Bonjour,

Samedi nous nous réunissons autour de Marc Fesneau, secrétaire général du Modem. Venez nombreux pour cette assemblée générale ou nous travaillerons sur les échéances à venir.

Cette assemblée se tiendra :

Le Samedi 15 mai 2010 à Brest de 10h à 12h.
Patronage Laïque Saint Marc,
12 rue du Docteur Floch, 29200 Brest.

------------------------------------
Le message de Marc Fesneau :

Chers amis,


Comme vous le savez j'ai pour mission, avec le service terrain de notre mouvement, de renforcer et le cas échéant, ré-organiser, nos mouvements départementaux.

Je souhaite, dans ce cadre, organiser des déplacements sur le terrain pour prendre la mesure des difficultés, des attentes ou des initiatives en cours et vous aider dans la structuration de
la vie locale du Mouvement Démocrate.

Le département du Finistère a connu depuis de trop nombreuses années des difficultés qui ont culminé en particulier dans la période précédent les élections régionales. Ces difficultés ne
sauraient perdurer.
Je souhaite donc que nous puissions chercher et décider rapidement de solutions pérennes qui permettent à votre mouvement départemental de retrouver un fonctionnement normalisé.

Dans ce cadre nous avons décidé, après échange au sein du bureau exécutif national, d'organiser une assemblée générale des adhérents du Finistère dans les plus brefs délais pour échanger
avec vous.

Cette assemblée se tiendra :

Le Samedi 15 mai 2010 à Brest
Patronage Laïque Saint Marc,

12 rue du Docteur Floch, 29200 Brest.


Elle sera suivie, pour ceux qui le souhaitent d'un déjeuner aux environs de notre lieu de réunion.

Vous pouvez bien entendu me contacter sur mon mail m.fesneau@lesdemocrates.fr pour toute questions ou remarques préalablement à cette réunion.

J'espère vous retrouver nombreux lors de cette réunion.
Bien cordialement.

Marc Fesneau
Secrétaire général du Mouvement Démocrate






       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram