24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 09:00

logo_france-business-school.pngJe me rappelle avoir écrit un article lors de la fusion des 5 campus formant la nouvelle entité France Business School (ESC d’Amiens, Brest et Clermont-Ferrand et de l’Escem Tours-Poitiers). Dans celui-ci, j’émettais quelque réserve sur cette nouvelle école rassemblant 7000 élèves sur 5 sites et dont je fais aujourd’hui parti. J’étudie ainsi sur le campus de Brest.


Je reviens sur ce sujet car j’ai profité depuis cette article, d’une conférence de Patrick Molle, Directeur de FBS, et anciennement à la tête de l’EM Lyon durant 16 ans. L’homme ne manque pas de panache et affiche une grande ambition pour cette nouvelle école : évolution des programmes, ouverture de campus France Business School au quatre coins du monde, etc.


Il a très bien su partager ses motivations et sa vision d’une école de commerce moderne durant cette conférence. Il a d’ailleurs repris une partie de son discours lors d’une interview sur BFM Business. Je vous invite à visionner cet entretien qui traite de l’économie moderne dans laquelle compte s’inscrire cette nouvelle école du paysage français.  


Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram