6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 13:26

 

Université d'Hiver des Jeunes Démocrates de Bretagne:

Formidable révolution, Internet aura changé les mœurs d’un grand nombre. Pour notre région, cette technologie est une aubaine et aura permis de changer beaucoup de choses. Effaçant les frontières et donnant la possibilité de s’exprimer librement, le net aura ainsi permis à des cultures régionales de trouver une place et de se rassembler grâce à cet outil.

La  mutation de la société est toujours en cours et de nouveaux modèles de diffusion apparaissent avec la presse en ligne, les télévisions numériques ou encore les blogs. Plus encore, internet aura permis de rassembler efficacement des groupes et d’améliorer une cohésion et une solidarité entre minorités  répartis dans le Monde. La création de nombreux réseaux professionnels regroupant plusieurs milliers de personnes en est un exemple.

Lors de cette Université d’Hiver, notre objectif est de traiter de ces diverses sujets afin d'en connaître les enjeux, les acteurs et les évolutions. Nous espérons vous voir nombreux lors de notre Université d’Hiver qui se tiendra le Samedi 23 et le Dimanche 24 Janvier 2010 à Quimper.

Cette Université sera également l’occasion de lancer la Campagne des Régionales de Mars 2010 par les Jeunes Démocrates en Bretagne.

site de l'Université en cliquant ici.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram