12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 23:55

isabelle-Le-Bal-1-.JPG
Reconnue unanimement par tous ceux qui la connaissent pour être une femme de conviction, Isabelle Le Bal est une fervente défenseuse de l’échelon régionale, de la réunification, de la culture et de la langue bretonne.

C’est avant tout dans la filière culturelle que cette quimpéroise d'origine ouessantine à construit son parcours professionnel et où elle a réalisé ces projets (Fondatrice du Salon International du Livre Insulaire de Ouessant en 1999 ; Membre fondatrice de l’association Ti Ar Vro / fédération culturelle bretonne). Elle a ainsi été Présidente des Conseils d’établissements du Conservatoire de Musique et d’art dramatique, du Musée des Beaux-arts, de l’École Supérieure d’arts de Cornouaille de 2001 à 2008. (Vous pouvez retrouver son parcours ici).

Isabelle Le Bal est pourtant promise à un avenir différent. En effet, son parcours politique l’amène actuellement au carrefour des rassemblements pour porter la parole du peuple breton. Cette femme, attachée à son territoire, a la personnalité et l’énergie nécessaire pour porter haut et fort la parole des bretons trop souvent ignorés par les jacobins de tous genres.

Accompagnée d’une équipe soudée, Isabelle Le Bal sera demain, celle qui portera les valeurs du rassemblement pour construire ensemble la Bretagne réunie et dynamique. Face au populisme de certains et à la démagogie des autres, Isabelle Le Bal n’hésite pas casser les tabous et à annoncer les véritables enjeux d’un projet.

Demain se construit aujourd’hui et c’est maintenant qu’il faut que chacun distingue le bon cavalier s’il veut voir à l’avenir la Bretagne avoir une porte-parole du rassemblement du peuple breton.

Dimanche, le vote de chacun sera essentiel pour les bretons. C’est pourquoi, il ne fait aucun doute que nous devons apporter notre confiance à Isabelle Le Bal et à la liste Bretagne au Centre pour qu’une dynamique puisse entrainer, non pas un rassemblement simplement partisan, mais un rassemblement autour d’Isabelle Le Bal pour l’avenir de notre région, de sa culture, de son économie, de son identité et surtout de ses citoyens.

Partager cet article

commentaires

clovis simard 02/11/2011 12:21



Blog(fermaton.over-blog.com)No-26, LA FEMME--L'AVENIR DE L'HOMME?


 



       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram