9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 10:00


Isabelle Le Bal, Conseillère Régionale sortante nous écrit un mail, aux membres du Conseil Départemental du Finistère 29, pour nous annoncer sa candidature pour conduire la liste du MoDem dans le Finistère. Je tiens ici à affirmer mon soutien à Isabelle Le Bal qui est une élue de grandes convictions avec des qualités et une expérience forte.

J'espère sincèrement pouvoir faire campagne à ses côtés lors de ces Elections qui s'annoncent être un temps fort de notre engagement.

Voici la lettre de Isabelle Le Bal:

Cher(e)s ami(e)s,
Faisant suite à la procédure lancée par le national pour les prochaines élections régionales, je tenais à vous informer personnellement que j’ai déposé ma candidature pour conduire la liste du Finistère.

Cette démarche s’inscrit dans un double objectif : offrir aux électeurs le choix d’une liste centriste portant nos valeurs et garantissant l’expression du pluralisme ; proposer aux bretons un projet humaniste et équilibré dans une Bretagne nouvelle qui se profile dans ce monde en mutation.

Dans le droit fil de mon action au Conseil Régional de Bretagne au sein du Groupe MoDem, j’apporte mon soutien à Bruno Joncour pour conduire notre liste au niveau régional. C’est le début d’une période de travail intense qui s’ouvre depuis la réunion de Pontivy, je formule le vœu qu’ensemble nous bâtissions un programme politique crédible et novateur. Je suis à l’écoute de chacun.

A galon -Amicalement
 
Isabelle Le Bal
Vice-Présidente MoDem 29
Conseillère Régionale de Bretagne
Conseillère municipale et communautaire de Quimper

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Bretagne
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram