11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 09:00

J’ai rédigé il y a quelques jours un article sur l’immigration qui n’est pas, selon les économistes, un problème pour la France. Cet article était une réaction au discours hallucinant qu’on entend dans le pays depuis des mois avec la montée en puissance du vote d’extrême-droite symbolisé par Marine Le Pen.


Un reportage de France 2, diffusé mercredi 9 mai, vient confirmer une nouvelle fois l’idée selon laquelle, l’immigration est une richesse culturelle et intellectuelle pour le pays. Dommage que ce type de reportage n’est pas été plus massivement diffusé avant la présidentielle. En attendant, on forme des étudiants formidables et s’est les pays comme le Canada, l’Australie et bien d’autres qui en profitent parce qu’ils ont compris, contrairement aux Français, l’intérêt d’apporter du sang neuf dans un pays.


On a un sacré boulot, nous les modérés, si on veut faire changer les choses mais c’est en mettant les Français en face de la vérité que nous ferons reculer les votes extrémistes, alors à l’action !

 

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram