13 octobre 2011 4 13 /10 /octobre /2011 10:00

la-liberte-guidant-le-peuple.jpgUn nouveau blog a récemment vu le jour au sein de la blogosphère démocrate. En effet, l’association Centr’Egaux, présidée par Frédérick Getton, a créé le blog Fiertés Démocrates, le blog LGBT des Centristes et Démocrates, sur la plateforme Têtu.com, site du magazine papier.


Il me semble important de signaler ce blog car Centr’Egaux, membre de l’Inter-LGBT, fait partie de l’univers MoDem et milite pour l’égalité des droits entre les citoyens hétérosexuels et homosexuels, la lutte contre l’homophobie et toutes les formes de discriminations dont sont victimes les personnes LGBT.


C’est à l’occasion d’un excellent billet que le blog a officiellement été lancé. Je vous invite à le lire, il permet de connaître les enjeux et objectifs de cette structure autour du slogan « Liberté, Egalité, Fraternité » prôné et défendu par la France. La note permet même d’expliquer le logo du blog qui est un clin d’œil revisité à « La liberté guidant le peuple » de Delacroix.


La plateforme devrait très rapidement prendre sa vitesse de croisière avec des publications régulières, des interviews comme celle à venir de Nathalie Griesbeck, eurodéputée du MoDem, mais également des prises de position et des campagnes de communication.


Vous pouvez visiter le blog Fiertés Démocrates en cliquant-ici. Je vous invite à le diffuser largement car il sera un point d’ancrage et de débat important dans le cadre de la présidentielle qui s’annonce.

 

centregaux.png

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram