18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 10:30

carole2.jpgTrois mandats législatifs successifs, Marylise LEBRANCHU se présente pourtant à nouveau et cette fois pour un mandat qu’elle n’honorera pas. Il est temps de dire stop au cumul, à la professionnalisation du personnel politique et de laisser le champ libre au changement.

 

Prenant acte de la nomination de Marylise LEBRANCHU au gouvernement, et du cumul de mandats d’Agnès LE BRUN, Carole GUILLERM se déclare candidate aux élections législatives et entend incarner la relève dans la circonscription de Morlaix.

 

Carole GUILLERM a soutenu en 2012 dans le Finistère le projet présidentiel de François BAYROU qui avait pour objectif de relancer la production, l’emploi, et de moraliser la vie publique française.

 

Elle a une expérience et une expertise des dossiers qui seraient bienvenues à l’Assemblée Nationale. Elle a notamment travaillé auprès de Jean-Luc BENNAHMIAS, Député européen sur l’économie tertiaire, ainsi qu’au Ministère des Affaires Etrangères sur le Protocole de Kyoto.

 

Candidate locale, Carole GUILLERM entend faire de l’Assemblée Nationale une tribune afin de porter les inquiétudes des citoyens de la 4ème circonscription du Finistère comme l’emploi, la formation des jeunes, la relocalisation, les services de proximité (santé, social) et les problématiques liées à la dépendance ainsi que celles liées à l’environnement et à la politique de l’eau.

 

Le site de la candidate est en ligne caroleguillerm.eu. Vous pouvez également la retrouver sur Twitter: K_guillerm

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Finistère
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram