31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:42

affiche-Carole-petite.jpgLes élections législatives du 10 et 17 juin vont permettre aux Français d’élire les nouveaux députés de l’Assemblée nationale pour la mandature 2012-2017. Ce rendez-vous est important pour tous les Français car il va déterminer la politique qui sera engagée durant les prochaines années.


Comme je vous l’ai annoncé récemment, Carole Guillerm se présente dans la 4ème circonscription du Finistère (Morlaix) face à Marylise Lebranchu, Ministre du gouvernement Ayrault, à la députée européenne et maire de Morlaix, Agnès Le Brun ainsi qu’à 7 autres candidats.


Je participe activement à cette campagne, et je dois dire que l’accueil est bon pour la candidate dont le slogan est « La Relève pour la France ». Face à une Ministre dont les électeurs ne comprennent pas la candidature aux élections législatives, et une maire et député européenne qui cumulent déjà beaucoup de mandats, Carole Guillerm apporte du renouveau. Son parcours et son expérience personnelle seraient les bienvenus à l’Assemblée nationale. C’est une candidate crédible dont la sincérité et l’engagement font du bien dans la vie politique locale.


Je vous invite à la suivre et à la découvrir sa campagne et son projet. Elle espère d’ailleurs recevoir votre soutien dans ce scrutin à auquel vous pouvez participer sur le terrain comme sur le web.


Pour découvrir toute l’actualité de sa campagne, cliquez ici pour rejoindre son site.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Finistère
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram