4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 14:30

homere-network.jpg

 

Les Jeunes Démocrates ont lancé hier lors d’une conférence de presse à Troyes ce qui a pour ambition de devenir le réseau des étudiants, des enseignants et des universitaires modérés et humanistes dans les Universités et Grandes Ecoles françaises.


Alors que l’éducation et la formation sont les clés de l’avenir pour la France, que François Bayrou a fait du sujet de l’école sa priorité, les Jeunes Démocrates apportent leurs compétences dans ce domaine en lançant un réseau à l’échelle national avec des référents dans les quatre coins du pays.


L’Homère Network, qui tient son nom du célèbre personnage de l’Antiquité Homère, sera un réseau qui rassemblera largement afin d’être un lieu de débat, de réflexion, de création et surtout un lieu où les voix démocrates pourront se faire entendre sur les thématiques de la jeunesse et de l’éducation.


Dès à présent, rejoignez la communauté Facebook qui s’est mise en place afin de faire monter en puissance ce réseau. Des vidéos de présentation paraitront très prochainement ainsi qu’un site internet.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Jeunes Démocrates
commenter cet article

commentaires

l'hérétique 05/12/2010 09:09



Félicitations aux jeunes démocrates pour leur initiative. J'aime beaucoup le poète éponyme sous l'aile de laquelle ils se sont placés.



       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram