26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 17:45

 

article_photo_1236266084163-6-0.jpg

 

Un coup de gueule pour dire que se n’est pas demain que les français regarderont à nouveau leurs hommes politiques d’un bon œil. Entre les emplois fictifs, les gros chèques, les retraites, les appartements, Clearstream et maintenant l’affaire Balladur où le principal concerné a bien du mal à se justifier.

 

Ces scandales pourrissent l’image des politiques et d’une activité qui mérite bien mieux que des histoires de petits arrangements et de gros sous. Comment peut-on faire confiance aux politiques quand on a l’impression que toutes les personnalités qui ont occupé des fonctions nationales semblent baignées dans des scandales.

 

Et c’est l’ensemble des femmes et hommes politiques qui pâtissent de ces scandales et affaires. Il est temps que la sincérité soit reconnue et récompensée dans un milieu emplit de requins qui découragent un grand nombre de citoyens engagés, honnêtes et sans ambition personnelle.

 

Nous devons exiger toujours plus de transparence sur les pratiques des politiques pour éviter de donner des places à des personnes qui ne le méritent pas et surtout pour éviter tous abus.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram