19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 14:00

Brittany France H1
Le Penn-Ar-Bed est entré en campagne. Les différentes listes (11 en Bretagne) s’activent malgré les vacances scolaires. Il est sûr que les scores de ces élections se joueront lors de la campagne. Nous sommes bien placés pour savoir qu’un sondage peut changer en 24 heures.

Notre liste « Bretagne au Centre » mené par Bruno Joncour au niveau national et Isabelle Le Bal dans le Finistère, Fabrice Loher dans le Morbihan et Grégoire Le Blond dans l’Ille-et-Vilaine a commencé sa campagne en fanfare avec un mot d’ordre, l’autonomie jusqu’au bout pour défendre un projet concret aux bretons.

Déjà, Bruno Joncour ainsi qu’Isabelle Le Bal rassemblent de nombreux soutiens sur Internet où la campagne a déjà commencé depuis plusieurs mois. Sur le terrain, la campagne commence avec de nombreux tractages, invitations aux candidats et une réunion publique ce soir sur le thème de la Réunification bretonne à Quimper.

Nous avons un mois pour prouver que notre programme est le plus juste pour la Bretagne. Un projet qui se veut positif et optimiste car nous avons tous les outils nécessaires à notre réussite. Vous pourrez lire prochainement les 21 propositions de la liste « Bretagne au Centre » et les faire circuler autour de vous.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram