17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 18:25

Marielle de Sarnez

 

Les élections municipales de 2014 pour la mairie de Paris s’annoncent passionnantes. On devrait sûrement voir s’affronter trois femmes dans ce scrutin : Nathalie Kosciusko-Morizet pour l’UMP, Anne Hidalgo pour le PS mais aussi Marielle de Sarnez sous les couleurs du Mouvement Démocrate.


François Bayrou, Président du MoDem, a ainsi affirmé dans une interview au Parisien


« Notre équipe va se mettre en place autour de Marielle de Sarnez, avec une approche non partisane. »


L’objectif est donc bien de former un rassemblement large autour d’un projet innovant et humain pour la capitale comme partout en France où le MoDem prépare des équipes et des projets partant du terrain.


« La question des municipales, c’est un choix de vie dans la ville, pas d’étiquette. »


Marielle de Sarnez entend ainsi proposer un autre choix que le perpétuel affrontement UMP-PS en parlant de la vie quotidienne et du rayonnement de Paris. Candidate en 2008 dans la capitale, elle avait alors rassemblé 9,08 % des suffrages.


C’est une bonne nouvelle de savoir que Marielle de Sarnez, Vice-présidente du Mouvement Démocrate et députée européenne, soit une nouvelle fois candidate aux élections municipales. Cette personnalité politique, dynamique et spontanée, peut apporter une énergie nouvelle et un discours résolument moderne et réunificateur pour Paris.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram