11 juin 2011 6 11 /06 /juin /2011 17:40

bv000004Les Elections internes du Mouvement Démocrate du Finistère avait lieu aujourd'hui à Châteaulin. Deux candidats s'étaient présentés pour la présidence du mouvement départemental et une liste pour le conseil finistérien. Vous pouvez retrouver les différentes présentations de ces candidats et de la liste sur le site du MoDem29.

 

Avec 76% des voix, Nicole Jouan est élue, dès le premier tour, Présidente du MoDem29 face à Ronan Calvarin. La liste départementale obtient quant à elle, 82% des suffrages des militants locaux.

 

Ces élections interviennent un peu plus d'un an (il me semble) après la mise en place d'une tutelle du département pour cause de dysfonctionnements locaux. Nicole Jouan avait été durant cette période, chargée de gérer le mouvement. Le MoDem du Finistère repart donc à partir d'aujourd'hui sur de nouvelles bases avec une nouvelle Présidente, un nouveau Conseil départemental et prochainement un nouveau Bureau.

 

Voici la liste des nouveaux membres du Conseil départemental auquelle il faut ajouter les délégués de circonscription ainsi que nos élus (maires, conseillers régionaux, etc.).

 

Erwan Balanant

Mireille Besnard

David Biger

Françoise Danielou

Aline Falc’hon-Lossouarn

Carole Guillerm

David Guillerm

Stéphane Guillevin

Nicole Jouan

Pascal Kerberenes

Bertrand Labat

Erig Le Goff

Bénédicte Le Guevel

Catherine Le Moan

Dominique Le Pennec

Christine Margogne

Patrick Pelissard

Maïté Penn

Béatrice Quéré

Yves Schnell

Alain Somme

Gaëlle Tamas

Jacques Tanguy

Jacqueline Witkowski

 

 

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans vie du MoDem29
commenter cet article

commentaires

Danielle Thérèse 11/06/2011 19:39



Toutes mes félicitations à Nicole Jouan et à cette belle équipe; A tous les adhérents aussi car ensuite vient l'heure du département  .


Amitiés démocrates et merci David pour ce bel article.


Danielle



       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram