1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 00:37

nissan-sentraEtonnante actualité dont nous fait par le constructeur automobile Nissan. Celui-ci veut nous construire la voiture de demain qui alliera sécurité et bien-être. Au programme, vous retrouverez une climatisation à la vitamine C, des sièges chauffants et apaisants et un purificateur de l’air intérieur de l’habitacle.

C’est une drôle d’idée que de vouloir projeter en pleine face des conducteurs de la vitamine C pour lui « hydrater la peau ». Certains diront « on n’arrête pas le progrès » mais je crois que nous pouvons légitimement nous poser des questions sur un tel projet. Si l’objectif marketing est clair avec un positionnement très « lifestyle » comme il l’appelle, je crois que les départements de recherche et développement des constructeurs automobiles devraient mettre leurs ressources dans le développement de climatiseur propre pour avoir justement cette orientation marketing.

Enfin, c’est toujours amusant de voir quels projets farfelus peuvent avoir les grands groupes mondiaux même si ces projets restent très souvent plus de la communication que du développement réel.

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram