24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 12:30
affichefresquehumainewebLe MoDem 29 appelle les bretons à se retrouver, avec les candidats de la liste « Bretagne au Centre », pour la manifestation publique en faveur de la Réunification administrative de la Bretagne, samedi 27 février 2010 à Nantes.


Ils appellent les militants et sympathisants du Mouvement Démocrate de Bretagne à participer à cet évènement qui doit réaffirmer sans ambiguïté l’attachement des bretons à la Réunification de leur Région.


Les candidats de « Bretagne au Centre» appellent à dénoncer l’hypocrisie des représentants de du PS comme de l'UMP sur cette question importante pour l’avenir de la Région.Après les désaccords publics exprimés à de nombreuses reprises depuis 2004 par les Présidents sortants des Régions Bretagne et Pays de la Loire, les candidats représentant le Parti présidentiel UMP en Bretagne et en Pays de la Loire ont annoncé l’enterrement de fait du processus de la Réunification lors d’une récente rencontre de leurs têtes de listes respectives. L’avenir de la Bretagne à 5 départements mérite mieux que ce débat désuet droits-gauche qui paralyse cette grande ambition pour la Région Bretagne.


Un covoiturage est organisé au départ de Quimper vers Nantes : merci de contacter
bretagneaucentre-29@voila.fr

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Bretagne
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram