1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 11:05

Nicolas_Sarkozy-1-.jpgSemaine importante pour la France. Entre les rebondissements de l’affaire Bettencourt-Woerth, les déclarations hallucinantes de Nicolas Sarkozy et du gouvernement sur les Roms, la nouvelle affaire de l'évasion fiscale de «l'ami Guy» Wildenstein, fondateur de l'UMP qui pointe son nez, l’insécurité et autres, ces derniers jours auront été riches d’évènements.

Nicolas Sarkozy essaye de rattraper les branches pour ne pas couler sous l’affaire Bettencourt et cela en remettant au goût du jour l’insécurité, l’immigration et des propos honteux pour un Président. Sarkozy a sans doute oublié qu’il était le Président des français et non pas de l’Ump voir du Front National vu les propos...

J’écris cet article car je tenais à signaler celui de Sarkofrance sur Marianne2 qui est tout bonnement excellent et qui résume la semaine parfaitement. Je vous conseille vivement de le lire.

On entend beaucoup de gens qui disent et qui se résignent à une réélection de Nicolas Sarkozy en 2012 mais vu l’actualité des dernières semaines, je crois que l’on va enfin pouvoir mettre en doute cette « prophétie » et construire de manière enthousiaste un autre destin à la France !

Partager cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram