3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 11:00

JDB Ovrai
Communiqué de presse:

Les 14 et 21 Mars, les bretons sont appelés à s’exprimer sur le futur exécutif régional. Cette élection sera l’occasion d’impulser une nouvelle dynamique à la Bretagne, c’est pourquoi il est important que chaque breton s’exprime et réalise le bon choix. 
 

Les Jeunes Démocrates de Bretagne affirment haut et fort en ce début de campagne Régionale leur soutien à la liste « Bretagne au Centre » mené par Bruno JONCOUR (22), Isabelle LE BAL (29), Fabrice LOHER (56) et Grégoire LE BLOND (35).

En effet, la liste « Bretagne au Centre » est la seule liste à avoir comme priorité le rééquilibrage du territoire breton entre l’est et l’ouest. Le territoire breton doit être dynamique dans son ensemble. De plus, cette liste clairement tournée vers l’avenir et la solidarité à la volonté de travailler au-delà des clivages car les grandes questions bretonnes méritent mieux que des affrontements stériles.

Face à l’enjeu social, environnemental et à la mondialisation, la liste « Bretagne au Centre » propose un projet concret pour les bretons. Un projet tourné vers l’économie de demain et qui nous apportera un rayonnement mondial. Les technologies de la mer, les énergies marines ou encore les nouvelles technologies sont les secteurs qui nous apporteront l’industrie et les emplois de demain.

La formation et l’excellence de notre système éducatif seront essentielles pour les années à venir et pour répondre aux enjeux du chômage et de l’emploi des jeunes. La liste « Bretagne au Centre » est prête à relever ces défis et les jeunes font confiances à cette équipe pour assurer leur avenir en Bretagne.

Les 14 et 21 Mars, votez « Bretagne au Centre », une liste qui croit au projet régional et qui travaillera dans le rassemblement pour l’intérêt des bretons et de la Bretagne. (
http://bretagnedemocrate.fr ).
hommes 3

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Bretagne
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram