8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 17:44

Robert Rochefort, Député Européen de l'ADLE (MoDem) a ouvert un site internet où vous pourrez suivre son actualité et son action au Parlement Européen. Robert Rochefort est l'ancien Directeur du CREDOC et à donc de très bonnes connaissances sur la société française et son développement.

Pour visiter son site,
cliquez sur le lien.

Robert Rochefort a laissé un message de bienvenue sur son site que je retranscris ici:

C’est un honneur et un immense bonheur que de vous représenter au Parlement européen. C’est aussi une grande responsabilité. J’espère que les pages de ce site sauront vous convaincre que toute mon énergie est canalisée vers ce seul but. Les directives que l’Europe adopte doivent vous aider, vous renforcer dans votre vie de tous les jours. Les territoires de tout le grand Sud-Ouest de la France sont d’une richesse incomparable. Agriculture, sylviculture, pêche, industrie, université, recherche et développement, tourisme, commerce, artisanat… rien ne leur manque sauf d’être pleinement reconnus comme tels et de bénéficier des infrastructures pour faire s’épanouir tout le potentiel qu’ils recèlent. C’est mon combat.

 

Bienvenue sur mon site. N’hésitez pas à me faire part de vos observations. Nous en tiendrons compte pour l’améliorer sans cesse.

 

Robert Rochefort

Nos autres députés européens ont également leur site internet:

-Corinne Lepage

-Sylvie Goulard

-Marielle de Sarnez

-Jean-Luc Bennahmias

-Nathalie Griesbeck

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans Europe
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram