22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 15:35

comite.jpg

 

L’équipe de campagne de François Bayrou dans le Finistère a annoncé mardi 21 février, le top départ de la campagne du candidat lors d’une soirée conviviale. Cet évènement suivi par plus de 150 personnes, était également l’occasion de lancer le comité de soutien à François Bayrou dans le Finistère.


2011-4587-copie-1.JPGNicole Jouan, responsable de la campagne et Présidente du MoDem29, a ainsi présenté les membres du comité de soutien dont les responsables locaux qui animeront la campagne départementale. Elle a profité de son discours pour présenter les grands axes thématiques de la campagne de François Bayrou autour des piliers « produire, instruire et construire une démocratie irréprochable ».


Au côté de celle-ci, on pouvait retrouver de nombreux élus dont Michel Canevet, Président de l’Alliance Centriste et porte-parole de l’opposition au Conseil Général. Au cours de cette soirée, il a officiellement annoncé son soutien à la candidature de François Bayrou.


Concomitamment, Julien Destremont, Président régional des Jeunes Démocrates et Carole Guillerm, la responsable départementale, ont appelé à la mobilisation des jeunes Bretons qui s’inscrivent dans la démarche de François Bayrou.


A l’issue de cette soirée, c’est la « Génération Bayrou » qui est en marche pour porter la victoire de François Bayrou le 6 mai 2012.

 

Logo-article.jpg

Partager cet article

commentaires

aymeric 13/05/2014 16:54

excellent moi aussi je vote bayrou à fond !!!

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram