31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 11:00

Depuis que Marielle de Sarnez, Vice-Présidente du Mouvement Démocrate et personnalité connue sur Paris, a dit qu'elle ne serait pas Tête de liste pour les Régionales en Ile-de-France, les spéculations vont bon train.

Aujourd'hui, un candidat est peut être en passe de sortir du lot. L'idée vient de Smaël et c'est sur le blog d'Orange Pressé que je l'ai lu. Pourquoi la Tête de liste en Ile-de-France ne reviendrait-elle pas à Christophe Grébert?

Qui est Christophe Grébert? Rappelez vous, c'est l'élu MoDem qui a lancé la pétition contre l'Election de Jean Sarkozy à la tête de l'Epad. Christophe Grébert est peut être le bon candidat. Il semble avoir en effet un profil intéressant: c'est un élu qui travaille de manière collective et qui connait ses dossiers. De plus, il n'est aujourd'hui pas inconnu d'une partie du public car l'affaire du Prince Sarkozy a fait grand bruit.

Les Elections Régionales de Mars 2010 seront l'occasion de faire sortir médiatiquement de nouvelles personnalités pour le MoDem en IDF. Pour Christophe Grébert, c'est sûrement le moment d'enfoncer le clou final pour le faire connaître.

Et puis, son récent combat avec les autres élus MoDem de la défense sera représentatif pour beaucoup de français ce qui lui permettra de diffuser plus facilement les autres messages de notre programme. Christophe Grébert a ainsi su montrer qu'il était encore possible aujourd'hui de faire se lever les citoyens pour refuser des situations anormales.

Déjà, il est candidat à la candidature pour les Régionales. Les cartes sont donc dans les mains du Siège, à suivre donc.

Partager cet article

Publié par David Guillerm - dans France
commenter cet article

commentaires

       

 

Recherche

logos

logos

logos

 

Instagram